Comment porter sa double culture dans une grande entreprise en France ?
Ensemble, nous traçons une route pour une amélioration de nos organisations
Double culture : force ou faiblesse ? Dans le contexte de l’entreprise, la biculturalité pouvait être perçue comme un handicap. Nous assistons cependant depuis quelques années à un changement de paradigme, où cette dernière peut être considérée comme un atout. Comment valoriser cette double culture en entreprise et en faire une force ? C’est la question à laquelle nos intervenants se sont efforcés de répondre pendant les tables rondes.
Merci à Madame la Ministre déléguée auprès de la Première ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, Madame Isabelle Rome ainsi qu’à l’ensemble des intervenant-e-s lors des tables rondes sans oublier l’ensemble des participant-e-s en présentielles et en lignes.
Merci pour vos engagements et analyses pertinentes. Vous êtes des vecteurs du changement et le hashtag ClubKesho sera avec vous pour faire bouger les lignes et construire un monde avec plus d’équité et d’inclusion en entreprise.
Infiniment merci à vous 🙏🏾 :
👉🏾 Madame Isabelle Rome – Secrétariat d’État chargé de l’Égalité femmes-hommes
👉🏾 Monsieur Rémy Rioux, Directeur Général de l’AFD – Agence Française de Développement
👉🏾 Madame Veronique Marques Corporate Communications Leader, Corteva Agriscience
👉🏾 Madame May Kassis-Morin Associée / Assurance DE&I EY
👉🏾 Madame Susan B. Breton, Global Head of inclusion & diversity Airbus
👉🏾 Madame Mathilde Hubert Responsable Diversité, Inclusion et Engagement Sociétal Deloitte
👉🏾 Monsieur Papa Amadou SARR Directeur exécutif de la Mobilisation, partenariats et communication AFD – Agence Française de Développement
Vidéo
Photos
Passionate - Dedicated - Professional